SIO-6001 Stratégies en affaires numériques

La nouvelle économie basée sur les technologies de l'information et le commerce électronique poussent les compagnies travaillant dans ce domaine à modifier leurs stratégies d'affaires. En matière de « B2C », « G2C » et « B2B », quels sont les principaux enjeux des cibles visées par les entreprises privées et par les gouvernements? Quelles stratégies d'affaires les entreprises doivent-elles adopter? Comment peuvent-elles évaluer leurs besoins en matière de commerce électronique et que doivent-elles inclure dans leur plan d'affaires?

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Restrictions à l'inscription

Faculté

Doit être inscrit à:

• Faculté des sciences de l'administration

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Été 2021 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021