SIO-6028 Démarches d'intervention sur les problèmes complexes en SIO

Ce cours vise à sensibiliser l'étudiant à la nature construite des problèmes et aux particularités des problèmes complexes. Il vise également à l'initier à diverses approches et à des méthodes qui, d'une part, favorisent une meilleure compréhension de la situation et, d'autre part, soutiennent l'intervention face à ce type de problèmes. Certaines de ces méthodes s'appuient sur des logiciels qui sont également présentés.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20