SIO-6057 Intelligence artificielle pour les gestionnaires

Le marché de l'intelligence artificielle (IA) représente des investissements de milliards de dollars à travers le monde. L'IA amène un ensemble de solutions qui peuvent avoir de grandes retombées économiques pour les entreprises. Pour un gestionnaire, il est fondamental de comprendre les fondements de l'IA et ses concepts de base. Ce cours donnera au gestionnaire de nouvelles capacités afin de bien comprendre l'IA, sa portée, et ses retombées au sein de l'organisation. Ce cours présente les principes de base techniques de l'IA.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert en mode comodal
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de systèmes d'information organisationnels

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plages horaires

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 9h à 11h50