STA-1004 Aliments et micro-organismes

Étude des principaux groupes de microorganismes associés aux altérations des aliments aux intoxications et aux toxi-infections alimentaires. Les facteurs intrinsèques et extrinsèques et leurs liens avec les altérations microbiennes des aliments. Contrôle des microorganismes par la transformation des aliments.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

BIO-1912 OU MCB-1000

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 88767 Enseignant: Julie Jean

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 89090

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte