STA-1004 Aliments et micro-organismes

Étude des principaux groupes de microorganismes associés aux altérations des aliments aux intoxications et aux toxi-infections alimentaires. Les facteurs intrinsèques et extrinsèques et leurs liens avec les altérations microbiennes des aliments. Contrôle des microorganismes par la transformation des aliments.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

BIO-1912 OU MCB-1000

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 89090 Enseignant: Julie Jean

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 88905

• Dates: Du 31 août 2020 au 11 déc. 2020

Automne 2019 – 1 section offerte

NRC 89076

REMARQUE : Aucun tutorat ne sera accessible pendant la semaine de lecture. Ce cours est offert à distance sur internet. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens.

• Dates: Du 3 sept. 2019 au 13 déc. 2019