STA-2011 Ingénierie des procédés industriels alimentaires

Ce cours initie l'étudiant aux concepts du génie alimentaire appliqués aux procédés de transformation. Il l'amène à réaliser des calculs mathématiques et à en interpréter les résultats. Le cours lui permet également de faire des choix judicieux d'appareils et de conditions de procédés de transformation.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences des aliments

Préalables

STA-2002

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021