SVS-1107 Mesures de sécurité sociale

Objectifs : connaître, comprendre et critiquer les principales lois québécoises à caractère social et celles relatives au système de sécurité sociale; définir notre système de sécurité sociale aux niveaux provincial et fédéral; analyser les problèmes administratifs, politiques et humains reliés à l'application de notre système de sécurité sociale.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone