TEN-7022 Leadership et gestion de projet en technologie éducative

Ce cours initie, dans une perspective systémique, à l'exercice du leadership pour stimuler, soutenir, et accompagner la transformation numérique en éducation et en formation. Il aborde les fonctions, les postures et les responsabilités dans la consultance et le leadership en technologie éducative; la gestion de projets pédagonumériques; les principales caractéristiques des projets en technologie éducative, leur cycle de vie et les expertises impliquées; leurs facteurs de réussite et d'échec, en débutant par la planification.

• Cycles du cours

• Deuxième cycle
    • Troisième cycle

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.