TXM-3106 Lecture dirigée en dépendances

Ce cours offre l’occasion d’explorer et d’approfondir un thème de son choix dans le domaine de la dépendance avec ou sans substance. En suivant ce cours, l’étudiant a l’occasion de se familiariser avec les principes de base de l’écriture d’un relevé de littérature, l’utilisation des bases de données (Medline, Psycinfo, etc.) ainsi qu’avec les premières étapes de l’élaboration d’un projet de recherche. Il peut être un acquis intéressant pour l’étudiant se destinant aux études supérieures.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de psychiatrie et de neurosciences

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 19452 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignants: Nadine Blanchette-Martin, Francine Ferland

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte