Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ADM-2106 Stage en milieu de travail II

Cette activité a pour objectif d'encourager la formation pratique en milieu de travail. Au moyen d'un stage, l'étudiant doit atteindre les objectifs pédagogiques suivants : synthèse d'un ensemble de connaissances acquises lors des cours; approfondissement et recherche sur un aspect précis d'une discipline administrative. Le stage en milieu de travail peut se dérouler dans une multitude de milieux professionnels. Il doit tenir compte à la fois des besoins de l’entreprise et des besoins de formation du stagiaire. Il doit permettre à l’étudiant d’utiliser, dans le cadre d’un travail pertinent et rémunéré, les notions acquises au cours de son baccalauréat.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences de l'administration
DépartementDépartement de management

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

NRC91250
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Pierre-Sébastien Fournier
DuréeDu 31 aoû 2020 au 13 déc 2020

Été 2020

NRC50781
Pr: 30 cr. en adm. et approb. de la dir. des prog. et d'un conseiller en emploi au Service de placement (SPLA). La formation donnée par le SPLA est obligatoire. Important: Une entente de stage doit être complétée avant de partir en stage via le SPLA. Ce cours n'a pas d'horaire et c'est la direction de programme qui procède à l'inscription du cours lorsque le stage est confirmé par l'entente de stage.
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020

Hiver 2020

NRC10914
Pr : 30 crédits d'administration. La formation donnée par le Service de placement de l'Université Laval est obligatoire. IMPORTANT : L'étudiant doit déposer son entente de stage dûment complétée avant le début de son stage au Service de placement de l'Université Laval.
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020