Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours vise à étudier les modèles de planification les plus couramment appliqués, les principes fondamentaux, les pratiques et la rationalité sous-jacente au processus de planification dans une organisation; à consolider les savoirs utiles aux personnes qui travaillent dans une organisation; à étudier les défis actuels posés par la planification d'opérations complexes en abordant les enjeux sociaux, politiques, culturels et économiques. L'étudiant doit fournir un effort personnel d'analyse critique des pratiques de planification en éducation et de la gestion des opérations de planification. Il étudie un sujet choisi (portant sur un problème en planification) en le situant par rapport aux recherches antérieures ou à l'information existante.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

ADS 7012 - Z3
NRC20584
Capacité maximale25 étudiants
Ce cours est offert à distance sur Internet avec des renontres en mode synchrone. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeJeudi
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017  Horaire16h30 à 19h20

Automne 2015

ADS 7012 - Z4
NRC93440
Capacité maximale20 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Les étudiants des programmes de maîtrise et doctorat en Administration et évaluation en éducation qui souhaitent s'inscrire à cette activité devront d'abord obtenir l'approbation de leur direction de recherche et de programme en complétant le formulaire ""Approbation de choix de cours"" disponible sur le babillard situé au 2e étage de la Tour des sciences de l’éducation, face au bureau 216 ou par courriel à: 3-Etudes-Superieures@fse.ulaval.ca . Le formulaire doit ensuite être retourné à cette même adresse.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeLundi
DuréeDu 31 aoû 2015 au 11 déc 2015  Horaire16h30 à 19h20