Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

The master’s student undertakes the requisite preliminary research to prepare a thesis proposal on a research topic. It is presented for approval and commentary to a committee made up of the thesis director and two other faculty members familiar with aspects of the proposed topic.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Automne 2019

1 section offerte
ANG 6001 - A
En classe
NRC82922
Capacité maximale10 étudiants
Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
Plage(s) horaire
TypeProjet