Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Cours de niveau avancé destiné aux étudiants qui désirent perfectionner leur anglais oral et écrit. Ce cours vise à amener l'étudiant à s'exprimer correctement tant à l'oral qu'à l'écrit et à poursuivre des études supérieures en anglais.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Hiver 2019

3 sections offertes
ANL 3020 - F
NRC12950
Anne Mullen
Spécifications techniques : ce cours requiert un accès au logiciel CAN-8. Veuillez noter que tous les laboratoires de la Faculté des lettres et des sciences humaines, dont certains qui sont ouverts 7 jours par semaine, 24 heures par jour, sont pourvus de ce logiciel. Pour consulter les horaires des laboratoires, veuillez consulter cette page : http://www.flsh.ulaval.ca/services-et-ressources/laboratoires-informatiques. Pour avoir un accès à distance à ce logiciel, les détenteurs d’ordinateurs Apple doivent se procurer un logiciel. Tous les détails à la page suivante : http://www.elul.ulaval.ca/can8/
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeMardi

ANL 3020 - Z3
NRC82788
Capacité maximale70 étudiants
Ce cours est offert selon une approche à distance en mode synchrone, ce qui signifie que le cours sera diffusé, à périodes fixes, via le réseau Internet. L’accès à une classe virtuelle permettra à l’étudiant d’interagir avec l’enseignant et les autres étudiants, et de voir en simultané le matériel didactique présenté. La participation aux classes virtuelles est obligatoire : deux horaires de 90 minutes chacun sont offerts et l’étudiant choisit d’assister à la classe de son choix. L’étudiant doit avoir un ordinateur ainsi qu’un casque d’écoute avec microphone. Les séances de cours seront enregistrées et disponibles pendant une période déterminée par l’enseignant; l’étudiant peut ainsi revoir le cours en partie ou en totalité. Les directives pour l’accès à la plateforme AdobeConnect se trouvent à l’adresse suivante : http://ene.ulaval.ca/classe-virtuelle.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeLundi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018  Horaire12h à 13h20