Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ANT-1902 Expérience internationale et choc culturel

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Ce cours aborde le choc culturel dans une perspective globale. Il traite des conditions sociales, politiques et historiques dans lesquelles ce choc se produit et explore les stratégies développées par les personnes qui ont connu un tel choc. En partant de situations réelles, il suggère des pistes pour aller à la rencontre de l'autre.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Hiver 2021

À distance - Restrictions
NRC13054
Capacité maximale150 étudiants
Cours non contributoire au baccalauréat en anthropologie. ATTENTION ce cours ne sera pas offert à la session d’été; si vous planifiez un séjour d’étude à l’étranger à l’automne, je vous invite à vous y inscrire dès cet hiver. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021

Restriction(s) à l'inscription

Ne doit pas être inscrit :
  • Baccalauréat en anthropologie

Hiver 2020