Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

CHN-1020 Chinois élémentaire II

Cours destiné aux personnes qui ont des notions de chinois (mandarin ou putonghua). Apprentissage de la grammaire et du vocabulaire de base en chinois dans des situations de communication simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation chinoises. Phonétique corrective (système pinyin). Lecture et écriture de phrases simples en caractères chinois. Acquisition d'environ 200 caractères simplifiés. Laboratoire individuel et dirigé.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

En classe