Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

DDU-2201 Projet d'intervention dans la communauté II

Cours en développement durable

Ce cours permet à l’étudiant de réaliser un projet mandaté par un organisme à but non lucratif, en lien avec son domaine d'études. Le projet (technique ou de recherche) est effectué sous la supervision d’enseignants et avec l'appui de l'équipe d'« Accès savoirs, la boutique de sciences de l'Université Lava l», selon un protocole d'entente défini conjointement. Pour obtenir davantage d'information, écrire à Accessavoirs@ulaval.ca.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Automne 2019

NRC83965
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

NRC52050
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Hiver 2019

NRC13930
Capacité maximale50 étudiants
Ce cours permet à l’étudiant de réaliser un projet mandaté par un organisme à but non lucratif, en lien avec son domaine d'études. Le projet (technique ou de recherche) est effectué sous la supervision d’enseignants et avec l'appui de l'équipe d'« Accès savoirs, la boutique de sciences de l'Université Lava l», selon un protocole d'entente défini conjointement. Pour obtenir davantage d'information, écrire à Accessavoirs@com.ulaval.ca.
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019