Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

DES-1008 Design graphique : réalisation numérique

Cours pouvant être offert en mode hybride

Ce cours permet à l'étudiant de concevoir et de réaliser des projets en design graphique à partir de différentes applications et outils informatiques. Des périodes d'atelier sont prévues de manière à favoriser l'intégration des notions pratiques et théoriques présentées dans le cours.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2019

1 section offerte
DES 1008 - H
Hybride
NRC83970
Capacité maximale155 étudiants
IMPORTANT! Puisque cette formation est un cours hybride, quelques séances obligatoires en classe (6 septembre, 11 et 18 octobre, 29 novembre et le 13 décembre 2019). De plus, dans le cadre de ce cours, les dates des examens peuvent différer des dates de cours. Soyez attentifs aux indications qui vous seront fournies dans votre plan de cours. Ces dates (séances obligatoires en classe et examens) vous seront communiquées ultérieurement sur le site des cours, accessible sur monportail.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonÉdifice du BoulevardJournéeVendredi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local604Horaire12h30 à 15h20

Automne 2018

1 section offerte
DES 1008 - H
Hybride
NRC83777
Capacité maximale145 étudiants
IMPORTANT! Puisque cette formation est un cours hybride, quelques séances obligatoires en classe (7 septembre, 12 et 19 octobre, 30 novembre et le 14 décembre 2018). De plus, dans le cadre de ce cours, les dates des examens peuvent différer des dates de cours. Soyez attentifs aux indications qui vous seront fournies dans votre plan de cours. Ces dates (séances obligatoires en classe et examens) vous seront communiquées ultérieurement sur le site des cours, accessible sur monportail.ulaval.ca.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonÉdifice du BoulevardJournéeVendredi