Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ECN-1150 Économie de l'environnement

Cours pouvant être offert à distance
Cours en développement durable

Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Été 2019

1 section offerte
ECN 1150 - Z1
NRC54915
Capacité maximale100 étudiants
Analyse économique, aspects théoriques et pratiques des problèmes environnementaux et des solutions qui peuvent y être proposées : politiques de contrôle des émissions polluantes (taxation des émissions de polluants, droits de pollution négociables, réglementations utilisées actuellement, etc.); propositions des économistes quant à l'évaluation monétaire des bénéfices et des coûts relatifs à la protection de l'environnement; problèmes d'actualité, tel l'effet de serre. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca
Plage(s) horaire
TypeSur Internet