Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

EDC-8002 Séminaire doctoral : réflexions critiques sur la recherche

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Ce séminaire porte sur la recherche en sciences de l'éducation en se basant sur une sélection de travaux ou de programmes de recherche menés par des professeurs de la Faculté des sciences de l'éducation ou des chercheurs invités. Les aspects suivants de la recherche en éducation y sont notamment abordés : enjeux, problématisation (problématique), méthodologies, questions d'ordre épistémologique, éthique et sociétal.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

FacultéFaculté des sciences de l'éducation
DépartementDirection

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC84520
Capacité maximale55 étudiants
Ce cours est offert en classe au local LAU-0318. Toutefois, il a été prévu d’offrir un nombre de places limité à distance, soit en classe virtuelle synchrone. Si des contraintes vous empêchent de suivre le cours en classe, veuillez transmettre un courriel au secrétariat de votre programme pour demander l’autorisation de suivre ce cours à distance : Gestion.Etudes@fse.ulaval.ca. Une justification est requise. Si vous obtenez l’autorisation de suivre le cours à distance, vous devez communiquer avec le responsable du cours afin qu’il puisse prévoir les modalités pédagogiques nécessaires. Tous les autres étudiants sont tenus de se présenter en classe.
TypeEn classe  JournéeJeudi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire16h30 à 19h20

Restriction(s) à l'inscription

Faculté