Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2018
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2018
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

EDC-8002 Séminaire doctoral : réflexions critiques sur la recherche

Ce séminaire porte sur la recherche en sciences de l'éducation en se basant sur une sélection de travaux ou de programmes de recherche menés par des professeurs de la Faculté des sciences de l'éducation ou des chercheurs invités. Les aspects suivants de la recherche en éducation y sont notamment abordés : enjeux, problématisation (problématique), méthodologies, questions d'ordre épistémologique, éthique et sociétal.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

FacultéFaculté des sciences de l'éducation
DépartementDirection

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle

Hiver 2018

En classe - Restrictions
NRC18103
Capacité maximale22 étudiants
Enseignant(s)
Chantale Jeanrie
Claire Lapointe
Ce cours est offert en classe. Toutefois, il a été prévu d’offrir un nombre de places limité à distance, soit en classe virtuelle synchrone. Si des contraintes vous empêchent de suivre le cours en classe, veuillez transmettre un courriel au secrétariat de votre programme pour demander l’autorisation de suivre ce cours à distance : Gestion.Etudes@fse.ulaval.ca. Une justification est requise. Si vous obtenez l’autorisation de suivre le cours à distance, vous devez communiquer avec le responsable du cours afin qu’il puisse prévoir les modalités pédagogiques nécessaires. Tous les autres étudiants sont tenus de se présenter en classe.
TypeEn classePavillonLa LaurentienneJournéeJeudi
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local0318Horaire16h30 à 19h20

Restriction(s) à l'inscription

Faculté
Doit être inscrit :
  • Faculté des sciences de l'éducation
Cycle d'étude
  • Troisième cycle

Automne 2017

NRC93606
Capacité maximale20 étudiants
TypeEn classePavillonLa LaurentienneJournéeLundi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local0318Horaire16h30 à 19h20

Hiver 2017

En classe
NRC18103
Capacité maximale22 étudiants
Ce cours est offert au local 0318 du pavillon La Laurentienne. Pour vous inscrire à ce cours, vous devez communiquer avec le secrétariat de votre programme. Ce cours est offert en classe. Toutefois, il a été prévu d’offrir un nombre de places limité à distance, soit en classe virtuelle synchrone. Si des contraintes vous empêchent de suivre le cours en classe, veuillez transmettre un courriel au secrétariat de votre programme pour demander l’autorisation de suivre ce cours à distance. Une justification est requise. Si vous obtenez l’autorisation de suivre le cours à distance, vous devez communiquer avec le responsable du cours afin qu’il puisse prévoir les modalités pédagogiques nécessaires. Tous les autres étudiants sont tenus de se présenter en classe.
TypeEn classePavillonLa LaurentienneJournéeLundi
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017Local0318Horaire16h30 à 19h20