Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Ce stage privilégie une formation centrée sur l'agir professionnel et veut favoriser chez le stagiaire l'intégration et la synthèse de sa formation universitaire tout en faisant la démonstration de son autonomie professionnelle. Le stagiaire est donc en mesure de planifier, de piloter et d'évaluer des situations d'enseignement-apprentissage qui soutiennent le développement des compétences chez les élèves en éducation préscolaire en plus d'accomplir l'ensemble des autres tâches relatives à l'enseignement.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences de l'éducation
DépartementDép. d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Mode(s) d'enseignement