Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

ENT-6500 Projet de fin d'études en entrepreneuriat et gestion de PME

Cours pouvant être offert à distance

Le projet de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement un sujet se rapportant à son domaine d'études. L'étudiant en détermine les objectifs, les contenus et les méthodes à utiliser avec l'accord de son conseiller ou directeur de projet.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques