Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

ENT-6500 Projet de fin d'études en entrepreneuriat et gestion de PME

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Le projet de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement un sujet se rapportant à son domaine d'études. L'étudiant en détermine les objectifs, les contenus et les méthodes à utiliser avec l'accord de son conseiller ou directeur de projet.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel18 heures

Total18 heures

Préalable(s)

ENT 6132 ET MNG 6010* ET 6000 à 7999 Crédits exigés : 18

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restriction(s) à l'inscription

Majeure
  • Entrepreneuriat et gestion de PME
  • Maîtrise en administration des affaires