Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

EPS-3301 Nutrition et éducation à la santé

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode hybride

Dans ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre les besoins nutritionnels de l'être humain et leurs adaptations à la pratique de l'activité physique. Ils expérimenteront une démarche d'analyse et de modifications d'habitudes alimentaires en utilisant un journal personnel et ils porteront une réflexion critique sur cette démarche dans une perspective d'intervention.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Hiver 2019

1 section offerte
EPS 3301 - A
Hybride
NRC14660
Capacité maximale115 étudiants
Le cours est en mode hybride (présentiel et à distance). L'horaire des cours en classe vous sera donné au premier cours. La présence en classe est obligatoire.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPEPSJournéeJeudi