Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

L'objectif du quatrième stage coopératif est de permettre à l'étudiant de participer de façon très active à la réalisation de travaux de conception et de planification dans le cadre du fonctionnement d'une usine de transformation du bois. Son stage de 15 semaines devrait être exécuté en étroite collaboration avec un ingénieur du milieu, de façon à développer son jugement et son sens des responsabilités dans la conduite d'une entreprise industrielle. Il devrait appliquer toutes les connaissances requises dans le secteur du bois.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
0crédit

FacultéFaculté de foresterie, de géographie et de géomatique
DépartementDépart sces du bois et de la forêt

Mode(s) d'enseignement

• Stage
  • Temps complet

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

SBO 3501Depuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Sections liées
Ce cours comporte une plage horaire supplémentaire à laquelle vous devez obligatoirement être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Voir les sections liées plus bas.
NRC81366
Capacité maximale30 étudiants
Enseignant(s)
Denis Brière
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019
Section(s) liée(s)
Ce cours comporte une section supplémentaire à laquelle vous devez être inscrit pour vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Pour vous inscrire accédez à monPortail ou contactez la direction de votre programme.
30 place(s)
NRC81367