Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Les objectifs généraux de la mission commerciale sont de favoriser la compréhension du monde des affaires, tant au Canada qu'à l'étranger, par l'obtention d'un mandat de représentation d'une entreprise du Québec et la négociation avec des clients ou des partenaires potentiels, au nom de l'entreprise mandataire, lors d'un séjour d'au moins trois semaines à l'étranger.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences de l'administration
DépartementDépartement opérations systèmes de décision

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
Travail personnel3 heures

Total9 heures

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Hiver 2019

NRC11317
Capacité maximale40 étudiants
Enseignant(s)
André Gascon
L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours. Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 1er cycle/baccalauréat (BAA Laval)/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.
DuréeDu 7 jan 2019 au 12 jui 2019

Été 2018

NRC50977
Capacité maximale10 étudiants
L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours. Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site http://www4.fsa.ulaval.ca/international/programmes-de-mobilite/. Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.
DuréeDu 30 avr 2018 au 15 jun 2018

Hiver 2018