GIE-6029 Mission commerciale à l'étranger

Ce cours consiste à réaliser une véritable mission commerciale, préalablement préparée dans le cadre du cours «Préparation d'une mission commerciale à l'étranger», au cours de laquelle chaque étudiant représente une entreprise québécoise au cours d'un séjour intensif de trois semaines dans le pays de destination.

• À l'horaire

• Été 2024

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Concomitant

Vous devez suivre à la même session:

Restrictions à l'inscription

Faculté

Cycle d'études

• Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2024 – 1 section offerte

• Dates: Du 6 mai 2024 au 31 août 2024

Restrictions à l'inscription

Faculté

Cycle d'études

Cheminement

Ne doit pas être inscrit à:

• Études libres
  • Scolarité préparatoire

Hiver 2024 – 1 section offerte

L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours.Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 2e cycle/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Dates: Du 1 mars 2024 au 31 août 2024

Été 2023 – 1 section offerte

L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours. Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 2e cycle/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes. Les étudiants du MBA Global business doivent obtenir l’approbation de la direction de programmes pour s’inscrire à ce cours. Afin d’en faire la demande, ils doivent utiliser le système d’inscription avec assistance disponible sur le site de FSA ULaval : https://www.fsa.ulaval.ca/espace-etudiant/choix-cours/.

• Dates: Du 1 mai 2023 au 31 août 2023