Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours consiste à réaliser une véritable mission commerciale, préalablement préparée dans le cadre du cours «Préparation d'une mission commerciale à l'étranger», au cours de laquelle chaque étudiant représente une entreprise québécoise au cours d'un séjour intensif de trois semaines dans le pays de destination.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Concomitant(s)

Restriction(s) à l'inscription

Faculté
Doit être inscrit :
  • Faculté des sciences de l'administration
Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Été 2019

1 section offerte
GIE 6029 - W
En classe
NRC51042
Capacité maximale10 étudiants
L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours. Pour vous inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site http://www4.fsa.ulaval.ca/international/programmes-de-mobilite/. Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.
Plage(s) horaire
TypeStage
DuréeDu 29 avr 2019 au 14 jun 2019

Hiver 2019

1 section offerte
GIE 6029 - W
En classe
NRC11319
Capacité maximale40 étudiants
L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours. Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 2e cycle/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.
Plage(s) horaire
TypeStage