Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

GIE-6086 International Human Resources Management

The main objective of the course is to introduce students to the challenges and issues related to human resources management abroad. It will bring students to discussions of frameworks recently developed by scholars in human resource management systems of other nations. Variations in employment systems across nations will be discussed as well. Special attention will be paid to the four main stages of the human resources management cycle : attraction, recruitment, retention, and exit. After having completed the course, students should be able to design, analyze, and implement efficient management strategies and practices in the field of international HRM.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle

Cours équivalent(s) UL

GIE 6081Relations humaines dans les affaires internationalesDepuis l'été 2009

Hiver 2017

1 section offerte
GIE 6086 - A
En classe
NRC21782
Capacité maximale58 étudiants
This course is the English version of GIE-6081 Les Relations humaines dans les affaires internationales. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeVendredi
DuréeDu 9 jan 2017 au 21 avr 2017Local3215Horaire12h30 à 15h20

Automne 2015

1 section offerte
GIE 6086 - A
En classe
NRC83072
Capacité maximale50 étudiants
L'étudiant qui a suivi la version française du cours GIE-6081 ne peut se voir reconnaître la version anglaise du cours GIE-6086 dans son programme d'études, et vice-versa.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeLundi