Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

GIE-6100 Faire des affaires sur les marchés asiatiques

Le cours présente d'abord un survol de la géographie humaine, physique et économique des pays asiatiques. Il aborde ensuite leurs particularités culturelles et indique, globalement ou par région, comment évolue le monde des affaires et comment, à travers de nombreux cas réels, faire des affaires dans cette région. L'étudiant qui a réussi le cours GIE-4100 ou GIE-4103 ou GIE-6103 ne peut s'inscrire à ce cours.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures