Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

GIN-3200 Projets de conception de systèmes industriels

Ce deuxième cours de projet vise à renforcer les facultés d'innovation, d'organisation et de création des étudiants, dans le cadre d'un projet de conception d'un système. Les étudiants devront analyser le contexte, étudier les solutions au problème posé, réaliser une étude de faisabilité, organiser le déploiement sur le terrain, rédiger toute la documentation nécessaire à l'opérabilité du nouveau système, accompagner les personnes dans l'implantation et effectuer un bilan de projet. Dans la conception du système, les étudiants devront également prendre en compte les aspects économiques, environnementaux et sociaux, dont la santé et la sécurité au travail.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cette activité est contributoire dans:

Été 2020

1 section offerte