Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

GMT-7011 Géomatique, décision et cognition

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Utilisation de la géomatique comme outil d'aide à la prise de décision dans différentes sphères d'activité humaine. Aspects de la cognition spatiale (perception de patrons, de distances, de repères, etc.). Organisation de la perception spatiale dans le langage et dans la mémoire. Exploitation de la perception spatiale lors des interactions avec d'autres personnes (négociation et prise de décision). Usage d'outils géomatiques d'aide à la décision lors de ces processus.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Cours équivalent(s) UL

SCG 7013Depuis l'hiver 2011

Automne 2020

GMT 7011 - Z3
À distance - Restrictions
NRC85596
Enseignant(s)
Geoffrey Edwards
Note - Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca. Note 2 - Veuillez noter que ce cours présente un certain nombre de présentations en classe virtuelle synchrone, c’est-à-dire en temps réel (voir l’horaire ci-dessous).
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire18h à 20h50

Restriction(s) à l'inscription