Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance-hybride

L'activité « Sujets spéciaux » est réalisée individuellement et s’applique au champ de recherche de l’étudiant (géographique, chronologique ou méthodologique). Remarque : le sujet spécial est une mesure exceptionnelle, assujettie à la Direction de programme. La scolarité ne peut comporter plus de 6 crédits sous forme de sujet spécial. Pour s’y inscrire, se présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle, Troisième cycle

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Automne 2020

1 section offerte
HST 7016 - DH1
À distance-hybride - Restrictions
NRC85957
Capacité maximale5 étudiants
Note 1 - Le sujet spécial est une mesure exceptionnelle, assujettie à la Direction de programme. Elle ne s’applique qu’au champ de recherche de l’étudiant (géographique, chronologique ou méthodologique). La scolarité ne peut comporter plus de 6 crédits sous forme de sujet spécial. Note 2 - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau d’accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
TypeClasse virtuelle synchrone
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020
TypeSur Internet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Été 2019

1 section offerte
HST 7016 - A
NRC52427
Capacité maximale5 étudiants
Note 1 - Mesure exceptionnelle, assujettie à la direction de programme. Ne s'applique qu'au champ de recherche de l'étudiant (géographique, chronologique ou méthodologique). La scolarité ne peut comporter plus de 3 crédits sous forme de sujet spécial. Note 2 - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck.
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Automne 2018