Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Analyse du jeu vidéo comme système de simulation interactive : boucle de jeu, système de règle et introduction à la physique. Gestion de l'interactivité en temps réel, spécificités des systèmes multiutilisateurs (locaux ou distants) et de l'intelligence artificielle dans le contexte du jeu vidéo. Systèmes d'animation et de génération procédurale. Manipulation du son.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des sciences et de génie
DépartementDépartement d'informatique et de génie logiciel

Mode(s) d'enseignement

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

(IFT 2105 OU IFT 2005 OU GIF 1003) ET IFT 3100

Automne 2019

NRC85945
Enseignant(s)
François Chéné
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’information, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Les étudiants inscrits à cette section recevront un courriel à leur adresse « ulaval.ca » mentionnant la procédure à suivre pour leur permettre de suivre le cours en direct sur internet ou d’écouter les enregistrements des cours précédents. NOTE IMPORTANTE : Veuillez vous assurer, pour chaque cours donné à distance, qu’il n’existe aucun conflit d’horaire entre vos examens, aucun accommodement ne sera accordé en cas de conflit d’horaire.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire16h à 17h20
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire16h30 à 17h50