INU-1010 Initiation à l'inuktitut

Ce cours est réservé aux étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'inuktitut. Il vise l'initiation à l'inuktitut oral et écrit. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication simples. Initiation au système prosodique et phonologique de la langue. Découverte de la culture inuit à travers l'étude du vocabulaire et de la structure polysynthétique de la langue.

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Hiver 2020 – 2 sections offertes

Cours hybride. Environ la moitié des séances se dérouleront en classe. Le calendrier des séances en classes sera publié dans le site de cours. Dans l’intervalle séparant les séances en classe, les étudiants travailleront à distance de façon autonome. Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Mme Thérèse Guay (therese.guay@elul.ulaval.ca).

Plage horaire

• Type: En classe