Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

JAP-1020 Japonais élémentaire II

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours destiné aux personnes qui ont des notions de japonais. Apprentissage de la grammaire et du vocabulaire de base dans des situations de communication simples. Apprentissage des syllabaires Hiragana et Katakana. Initiation à quelques idéogrammes (Kanjis) simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation japonaises. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

JAP 1010 OU Examen Classement en japonais avec résultat de 2 à 2

Hiver 2021

2 sections offertes
JAP 1020 - DH1
À distance-hybride
NRC16052
Capacité maximale32 étudiants
La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.
TypeSur Internet

JAP 1020 - F
NRC15726
Capacité maximale32 étudiants