Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

JAP-1020 Japonais élémentaire II

Cours destiné aux personnes qui ont des notions de japonais. Apprentissage de la grammaire et du vocabulaire de base dans des situations de communication simples. Apprentissage des syllabaires Hiragana et Katakana. Initiation à quelques idéogrammes (Kanjis) simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation japonaises. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

JAP 1020 - F