Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

JAP-1020 Japonais élémentaire II

Cours destiné aux personnes qui ont des notions de japonais. Apprentissage de la grammaire et du vocabulaire de base dans des situations de communication simples. Apprentissage des syllabaires Hiragana et Katakana. Initiation à quelques idéogrammes (Kanjis) simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation japonaises. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté des lettres et des sciences humaines
DépartementÉcole de langues

Mode(s) d'enseignement

• Connexe

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

JAP 1010 OU Examen Classement en japonais avec résultat de 2 à 2

Été 2019

1 section offerte
JAP 1020 - OF
NRC55340
Capacité maximale29 étudiants
JAP-1020 (OF) Cours intensif de trois semaines réservé à ceux qui ont suivi le cours JAP-1010 ou qui ont atteint le seuil de réussite de ce cours. Du 27 mai au 14 juin 2019 Cours en classe : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h 20 Ateliers : du lundi au jeudi en après-midi, de 11 h 30 à 12 h 20 Pour réserver votre place, vous devez acquitter les frais d’encadrement par carte de crédit sur le site de l’École de langues : http://www.elul.ulaval.ca/nos-cours/japonais/cours-intensifs/modalites-dinscription/ Dès que vous aurez acquitté ces frais, le personnel de l’École de langues vous inscrira au cours. Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce cours dans monPortail.
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeLundi
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeMardi
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeMercredi
TypeEn classePavillonCharles-De KoninckJournéeJeudi