Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Étude de la dimension culturelle de la communication langagière et des rapports interculturels. Aspects socio-ethno-linguistiques de la compétence de communication à développer en classe de langue.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle, Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Automne 2017

1 section offerte
LNG 7033 - Z3
NRC96124
Capacité maximale15 étudiants
Note - Ce séminaire se donne en mode COMODAL, c'est-à-dire qu'il est donné en même temps en présentiel et en diffusion synchrone. L'étudiant désireux de se prévaloir de ce mode d'enseignement doit s'adresser à la direction de programme (johanna-pascale.roy@lli.ulaval.ca) pour connaître les modalités.
Plage(s) horaire
TypeSéminairePavillonCharles-De KoninckJournéeMercredi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local1270Horaire15h30 à 18h20

Automne 2010

1 section offerte
LNG 7033 - Z1
NRC86919
Capacité maximale15 étudiants
Ce cours est offert à distance. Si après le début des cours, vous voulez modifier votre choix de cours à distance, vous devez le faire sur CAPSULE ou par votre direction de programme, si vous n’avez pas accès à Capsule. Pour obtenir la fiche-calendrier relative au fonctionnement du cours, consultez le site www.distance.ulaval.ca ou, pour les cours Z, téléphonez au 418 656-3202 ou sans frais au 1 877 785-2825 #3202. Le cours se donnera le mercredi de 18h30 à 21h20.