Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

L'examen de doctorat vise à vérifier les aptitudes de l'étudiant à poursuivre des études doctorales, et doit avoir lieu avant la fin de la cinquième session des études de troisième cycle. L'examen comporte une épreuve écrite et une épreuve orale. Le candidat est évalué par un comité composé du directeur de recherche, du codirecteur, s'il y a lieu, et de deux autres professeurs. Un échec correspond à une décision majoritaire des examinateurs. L'étudiant a droit à une reprise avant la fin de la session suivante. Il incombe au directeur de l'étudiant de l'informer des résultats de l'évaluation immédiatement après la délibération qui suit l'examen oral.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle
1crédit

Cours1 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel2 heures

Total3 heures

Restriction(s) à l'inscription

• Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Cours équivalent(s) UL

PHS 8000Depuis l'été 2009

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2019

En classe - Restrictions
NRC86919
Enseignant(s)
Stéphane Gobeil
Yohan Bossé
L'étudiant doit contacter le responsable du cours stephane.gobeil.1@ulaval.ca afin de fixer la date de la présentation et les différents aspects de l'examen. L'accès à l'activité est soumis à l'approbation de la directrice de programme.
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Troisième cycle
  • Doctorat en médecine moléculaire
  • Doctorat en physiologie-endocrinologie

Été 2019

En classe
NRC52731
Capacité maximale10 étudiants
L'étudiant doit contacter le responsable du cours stephane.gobeil@crchudequebec.ulaval.ca afin de fixer la date de la présentation et les différents aspects de l'examen. L'accès à l'activité est soumis à l'approbation de la directrice de programme.
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Hiver 2019