Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-2106 Gestion de la formation en entreprise

Ce cours rend les étudiants aptes à mettre sur pied un service de formation dans l'entreprise. Les principaux sujets abordés sont les suivants : développement des carrières, détermination des besoins de formation, conception et implantation des programmes, training, développement des cadres, perfectionnement, méthodes de formation, formation des formateurs, critère d'évaluation des programmes, analyse coût/bénéfice, exemples de programmes bien conçus.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques