Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MNG-2107 Développement d'habiletés de gestionnaire

Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

Ce cours vise à aider l'étudiant à comprendre en quoi consistent les habiletés de gestion et en quoi elles représentent un levier de performance et d'efficacité, à évaluer à quel point il les maîtrise et, surtout, à apprendre à les développer chez soi et autrui. L'objectif est de responsabiliser l'étudiant face à son développement et à lui faire prendre conscience de l'impact qu'il aura à la fois sur les organisations, les individus et la société dans son rôle de gestionnaire. Le cours privilégie une approche pédagogique qui intègre l'expérimentation, la réflexion et le codéveloppement entre pairs.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Automne 2020

MNG 2107 - Z1
NRC86876
Capacité maximale100 étudiants
Enseignant(s)
Liliane Hamel
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca
TypeSur Internet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Hiver 2020

MNG 2107 - A
En classe
NRC16650
Capacité maximale70 étudiants
Ce cours est réservé en priorité aux étudiants des programmes d'administration. La formation hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage offertes en présence des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance, afin de tirer avantages de ces deux modes de formation (accès à l’enseignant et flexibilité dans la gestion du temps et des apprentissages). La partie à distance de ce cours est offerte sur le site WEB du cours; vous y trouverez le plan de cours, les ressources pédagogiques, les activités et les exercices de même que des outils de communication. Le site du cours est accessible dès le premier jour de la session. La partie en classe se déroule lors de journées intensives de cours déterminées d’avance pendant la session (voir ci-dessous l’horaire des rencontres en salle).
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 13 jan 2020 au 24 avr 2020Local3325Horaire09h à 11h50