Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

MNG-6525 Competing in a Global Arena : an Integrative Project

The purpose of this integrative project is to promote the development of international management skills. Students will be asked to examine an enterprise or business problem with international components. They will then analyse it using concepts and tools learned in the MBA Global Business program. The goal is to conduct and conclude a substantial analysis of issues affecting global businesses. These issues may be strategic and/or concern a specific aspect of the limits of operating in a globalizing environment (ex. : production strategies, innovation strategies, product orientation, etc.).
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel15 heures

Total18 heures

Préalable(s)

(MNG 6014* OU MNG 6059*) ET 6000 à 7999 Crédits exigés : 24

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
  • Deuxième cycle
Majeure
  • Global Business

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

En classe - Restrictions
NRC86952
Capacité maximale50 étudiants
Enseignant(s)
Denis J. Garand
This course is the English version of MNG-6134 Concurrence dans un marché global : un projet de syntèse. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted. L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.
TypeProjet
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020