Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale
 
 
 

Renseignements

Cours pouvant être offert en mode hybride

Description

This course provides an introduction to the role of marketing in modern organizations and to key concepts, such as segmentation and creation of customer value. Tools to help managers make decisions in a range of tactical areas, including product development and positioning, competitive pricing, managing distribution channels, and promotion and communication are presented.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Plus

Cours équivalent(s) UL

Il s'agit d'activités dont le contenu pédagogique est identique ou tellement semblable que la réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
MRK 6004MarketingDepuis l'été 2009
Plus

Cette activité est contributoire dans:

Horaire

Automne 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6003 - A
En classe - Restrictions
+-
NRC87064
Capacité maximale58 étudiants
Enseignant(s)
Vicky Samson
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local3313Horaire18h30 à 21h20

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
Majeure
Ne doit pas être inscrit :
  • Scolarité préparatoire
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6003 - S
En classe
+-
NRC17250
Capacité maximale53 étudiants
This course is the English version of MRK-6004 Marketing. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted. Ce cours fait partie du DESS en administration des affaires.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 14 jan 2019 au 26 avr 2019Local3307Horaire18h30 à 21h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Hiver 2018

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6003 - S
En classe
+-
NRC23119
Capacité maximale53 étudiants
This course is the English version of MRK-6004 Marketing. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted. Ce cours fait partie du DESS en administration des affaires.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 15 jan 2018 au 27 avr 2018Local3313Horaire18h30 à 21h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca