Répertoire des cours

 
 
 
 
 
 
 
 

Modifiez vos critères de recherche

Matières
Choisir
  • Toutes
Session
Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Choisir
Cycles
Choisir
Facultés
Toutes
  • Toutes
Départements et écoles
Tous
  • Tous
Modes d'enseignement
Tous
  • Tous
Formules d'enseignement
Cours en classe
Offert à distance
Formule hybride
Nombre de crédits
Choisir un intervalle
Tous
À
Plages horaire
Choisir
Titre, sigle et numéro de cours

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant le titre (un ou plusieurs mots-clés séparés par des virgules), le sigle de 3 lettres et/ou le numéro de cours de 4 chiffres.

Numéro de cours

Série de chiffres dont le premier indique le cycle ou le niveau du cours.

Modes d'enseignement

Ces derniers dépendent de la façon dont l'enseignement est dispensé: régulier, connexe, stage, temps complet, activités de recherche, sans évaluation.

Sessions

Vous pouvez ici chercher parmi les cours en indiquant la ou les sessions qui vous intéressent. Les résultats présenteront les cours qui sont à l'horaire de ces sessions, qu'elles soient présente ou futures. Vous pouvez également consulter les cours qui ne sont pas à l'horaire.

Plages horaire

Vous pouvez ici chercher parmi les cours à l'horaire ainsi que l’historique des cours offerts. Les résultats présenteront tous les cours offrant une ou des sections dont la ou les plages horaires correspondent à vos critères. Vous pourrez consulter les détails de l'horaire dans la fiche complète de ces cours.

Affichage en mode liste
Affichage en mode éclaté
Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale
 
 
 

MRK-6022 International Marketing Management

Renseignements

Description

This course aims at introducing the particularities of International Marketing Management, familiarizing the student with the strategic dimensions that make up the decisions concerning the presence of products and services in foreign markets. This course also intends to make students capable of participating in the creation of a marketing plan adapted to international conditions. The teaching approach will use presentations by the professor and the students, debates, and case studies. The students will have to complete an international marketing plan by the end of the semester.
Cycle(s) du cours - Deuxième cycle
3crédits

Répartition hebdomadaire

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.
Plus

Cours équivalent(s) UL

Il s'agit d'activités dont le contenu pédagogique est identique ou tellement semblable que la réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.
GIE 6022Depuis l'été 2009
GIE 6080Depuis l'été 2009
MRK 6088Planification du marketing internationalDepuis l'été 2009

Horaire

Automne 2019

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6022 - A
En classe - Restrictions
+-
NRC87070
Capacité maximale57 étudiants
The student who already took the French version of the course GIE-6080 cannot enrol in the English version of the course MRK-6022 in their study programme, and vice versa. This course is the equivalent of GIE-6080 Gestion du marketing international. This course is the English version of MRK-6088 Planification du marketing interntational. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted.
Plage(s) horaire
TypeEn classe  JournéeMercredi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019  Horaire08h30 à 11h20

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle
Majeure
Ne doit pas être inscrit :
  • Scolarité préparatoire
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2018

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6022 - A
En classe
+-
NRC87135
Capacité maximale70 étudiants
The student who already took the French version of the course GIE-6080 cannot enrol in the English version of the course MRK-6022 in their study programme, and vice versa. This course is the equivalent of GIE-6080 Gestion du marketing international. This course is the English version of MRK-6088 Planification du marketing interntational. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 4 sep 2018 au 14 déc 2018Local3325Horaire08h30 à 11h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Automne 2017

1 section offerte
Tout ouvrir
MRK 6022 - A
En classe
+-
NRC92500
Capacité maximale69 étudiants
The student who already took the French version of the course GIE-6080 cannot enrol in the English version of the course MRK-6022 in their study programme, and vice versa. This course is the equivalent of GIE-6080 Gestion du marketing international. This course is the English version of MRK-6088 Planification du marketing interntational. Students that have previously taken this course can’t subscribe to this one. Only one of those two courses will be accepted.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonPalasis-PrinceJournéeMardi
DuréeDu 5 sep 2017 au 15 déc 2017Local3215Horaire08h30 à 11h20
Pour vous inscrire accédez à monPortail.

Remarques: cette page constitue la description officielle de l'activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier cette activité sans préavis.

Remarque: tous les horaires établis par l’Université Laval sont sujets à changement. Pour vous inscrire accédez à monPortail.

www.ulaval.ca