Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

MUS-1498 Introduction à la formation auditive I

Cours pouvant être offert à distance-hybride

Appropriation des éléments fondamentaux de la théorie musicale (intervalles, gammes, accords, tonalités) dans les contextes du solfège et de la dictée (mélodique et harmonique). Conscientisation de la relation entre l'audition, le chant et le texte musical. Il n'est pas nécessaire d'avoir complété une formation de niveau collégial en musique pour suivre et réussir ce cours.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté de musique
DépartementDirection

Préalable(s)

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Automne 2020

1 section offerte
MUS 1498 - A
En classe
NRC87123
Capacité maximale32 étudiants
La formation distance-hybride combine, en proportion variable, des activités de formation à distance asynchrones disponibles sur les sites de cours de monPortail et des séances obligatoires offertes à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Plus de détails seront fournis ultérieurement.
Plage(s) horaire
TypeEn classePavillonLouis-Jacques-CasaultJournéeJeudi