Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

NUT-2600 Pratique professionnelle II : réalités et enjeux de la profession de diététiste/nutritionniste

Enjeux d'actualité propres aux différents secteurs de pratique de la nutrition. Questions éthiques et culturelles appliquées à l'exercice de la profession. Poursuite des réflexions sur la profession et sur soi. Évaluation de sa progression et élaboration d'un plan de développement de ses compétences professionnelles.
Cycle(s) du cours - Premier cycle
1crédit

Cours1 heure
Laboratoire ou