Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

PHA-2086 Module 8 d'apprentissage en milieu professionnel

Les modules 8 et 9 d'apprentissage en milieu professionnel font partie d'une séquence qui a pour thématique les repères relatifs à la collaboration interprofessionnelle par l'entremise des services rendus. Ces services sont donnés en établissement de santé pour le module 8. L'environnement de pratique en milieu d'établissement doit permettre de développer des ressources mobilisables dans des situations professionnelles en milieu communautaire. Dans le processus d'apprentissage et de professionnalisation, au stade intermédiaire du développement des compétences, le contexte des prestations de cette séquence que l'étudiant réalise se situe dans le lien entre des médicaments et une maladie ou des maladies concomitantes.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté de pharmacie
DépartementDirection

Mode(s) d'enseignement