Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

PHA-8002 Notions avancées en pharmaco-épidémiologie

Ce cours vise à approfondir les connaissances en pharmaco-épidémiologie. Les thèmes suivants sont examinés attentivement : les mesures de l'usage des médicaments et d'issues des traitements; les biais, l'évaluation des interventions visant l'amélioration de la prescription, de la dispensation et de l'usage des médicaments; les nouveaux devis en pharmaco-épidémiologie. L'étudiant n’ayant pas fait le préalable pourra obtenir l’autorisation du responsable du cours si son expérience est jugée pertinente.
Cycle(s) du cours - Troisième cycle

FacultéFaculté de pharmacie
DépartementDirection

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Préalable(s)

Restriction(s) à l'inscription

Cycle d'étude
Doit être inscrit :
  • Troisième cycle

Été 2014

1 section offerte
PHA 8002 - A
En classe
NRC56018
Capacité maximale10 étudiants
Ce cours est offert à l'Hôpital St-Sacrement dans différents locaux. Voir les détails sur le portail des cours à l'adresse suivante: www.portaildescours.ulaval.ca

Été 2013

1 section offerte
PHA 8002 - A
En classe
NRC56018
Capacité maximale10 étudiants
Ce cours est offert à l'Hôpital St-Sacrement à la salle L0-22 (rez-de-chaussée) sauf le cours 7 le 29 mai et le cours 10 le 7 juin qui seront dans la salle 3 (audiovisuel).