Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

PLG-1101 Herbier - plantes vasculaires

Cours en développement durable

Présentation d'un herbier de 100 espèces de plantes indigènes ou naturalisées du Québec que l'étudiant doit avoir lui-même récoltées, étiquetées et identifiées. Renseignements détaillés auprès de la professeure responsable.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Automne 2019

NRC88060
Capacité maximale15 étudiants
Enseignant(s)
Gilles Ayotte
Monique Poulin
REMARQUE: présentation d'un herbier de 100 espèces de plantes indigènes du Québec que l'étudiant doit avoir lui-même récoltées, étiquetées et identifiées. Renseignements détaillés auprès du professeur.
TypeRencontre
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019

Été 2019

NRC52876
Capacité maximale20 étudiants
Présentation d'un herbier de 100 espèces de plantes indigènes du Québec que l'étudiant doit avoir lui-même récoltées, étiquetées et identifiées. Tout étudiant qui s'inscrit au cours doit contacter la professeure responsable dans les meilleurs délais afin d'obtenir une copie du plan de cours.
TypeRencontre
DuréeDu 6 mai 2019 au 16 aoû 2019

Hiver 2019

NRC18115