Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Ce cours s'intéresse aux enjeux actuels touchant les femmes et le travail, au Québec et ailleurs au Canada. Les thèmes peuvent inclure : l'activité des femmes et la précarité sur le marché du travail; les formes de ségrégation et de discrimination; la spécificité des identités des femmes au travail; la place et le leadership des femmes au sein des entreprises, des syndicats et des organisations communautaires. La violence, le harcèlement psychologique et la santé des femmes sont aussi abordés.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures