SCR-2121 Introduction aux religions chinoises

Ce cours est une introduction à l'étude des religions chinoises dans une perspective comparative et interculturelle. S'appuyant sur différentes approches en sciences des religions, il se propose d'étudier les principales dimensions de la vie religieuse chinoise de l'Antiquité à aujourd'hui.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Été 2023 – 1 section offerte

NRC 54938

Ce cours est offert à distance sur le site des cours ENA (environnement numérique d’apprentissage), accessible sur www.monportail.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Sur Internet