Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2021
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'hiver 2021
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

SCR-3500 Stage en milieu de travail I

Cette activité est une occasion de formation pratique en milieu de travail. L'étudiant met en application sur le terrain les notions acquises en classe, notamment en matière de diversité religieuse, d’accompagnement, d’animation spirituelle et de communication. Il prend connaissance des codes d'éthique et développe des compétences et des attitudes, des savoir-faire et des savoir-être propres à l’intervention et à la communication.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté de théologie et de sciences religieuses
DépartementDirection

Mode(s) d'enseignement

• Stage

Cours0 heure
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel9 heures

Total9 heures

Préalable(s)

SCR, Crédits exigés : 45

Hiver 2021

NRC18408
Capacité maximale10 étudiants
Supervision de stages. Rencontrer le responsable de l'encadrement monsieur Yves Guérette à la faculté. Une première rencontre est prévue le 15 janvier au local FAS-820 (Félix-Antoine-Savard) de 8h30 à 11h20. Des rencontres supplémentaires obligatoires aux mêmes heures sur une plate-forme Web sont prévues aux dates suivantes: 29 janvier, 12 et 26 février, 12 et 26 mars et le 9 avril.
DuréeDu 18 jan 2021 au 23 avr 2021

Automne 2020

NRC88623
Capacité maximale20 étudiants
Cours à démarche tutorale. Se procurer le formulaire sur le www.ftsr.ulaval.ca. Remplir et faire approuver par le directeur de programme, le professeur responsable de l'encadrement et le directeur de recherche (le cas échéant), puis si possible, transmettre numériser par courriel à etudes@ftsr.ulaval.ca .
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020

Été 2020

NRC53096
Capacité maximale5 étudiants
Cours à démarche tutorale. Rencontrer le directeur de programme et le responsable de formation pratique.
DuréeDu 4 mai 2020 au 14 aoû 2020