Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2017
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2017
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours traite des différentes formes de violence sexuelle (harcèlement, agression, violence conjugale, etc.). Il décrit aussi les différentes lois qui ont rapport à la violence sexuelle. Il permet de réfléchir sur la perception de la population à l’égard de la violence sexuelle. Enfin, il met l’accent sur les victimes, les conséquences socioéconomiques de la violence sexuelle, les services offerts ainsi que les programmes de prévention.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2017

SEX 1102 - ZI
NRC 96023
Capacité maximale 120 étudiants
Enseignant(s)
Catherine Richard
Durée Du 5 sept. 2017 au 15 déc. 2017

Hiver 2016

SEX 1102 - Z1
NRC 22828