Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance

Ce cours traite des troubles de comportement sexuel chez les jeunes. Un premier volet porte sur les aspects théoriques de la délinquance sexuelle juvénile. Le deuxième volet traite du processus d'évaluation et des aspects légaux. Enfin, le troisième volet s'intéresse aux divers programmes de traitement ainsi qu'aux modalités thérapeutiques.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Cours3 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel6 heures

Total9 heures

Cours équivalent(s) UL

PSA 2003Depuis l'été 2009

Hiver 2019

1 section offerte
SEX 2003 - Z1
NRC18908
Capacité maximale121 étudiants
Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca. Il remplace l'ancien cours PSA-2003.
Plage(s) horaire
TypeSur Internet