Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Cours présentiel-hybride
Cours à distance-hybride

Cours à l'horaire à l'automne 2020
Cours pouvant être offert en présentiel-hybride
Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours offert en développement durable
Cours pouvant être offert en mode comodal
Cours pouvant être offert à distance-hybride

Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
Cours pouvant être offert en mode comodal

Ce cours permet à l'étudiant de se familiariser avec les principes, les approches, les techniques et les technologies liés au concept d'objet afin de les appliquer. Il lui permet également de continuer son apprentissage tout au long de sa carrière dans le domaine de la conception de systèmes.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

IFT 2007Analyse et conception des systèmes orientés objetsDe l'été 2009 à l'automne 2017

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

SIO 2106 - Z3
NRC88753
Capacité maximale95 étudiants
Enseignant(s)
Hichem Klabi
Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeLundi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire18h30 à 21h20

Automne 2019

SIO 2106 - ZA
Comodal
NRC88916
Capacité maximale95 étudiants
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchronePavillonPalasis-PrinceJournéeMercredi
DuréeDu 3 sep 2019 au 13 déc 2019Local3323Horaire18h30 à 21h20