Message important

Programmes ouverts à l’automne
Il est encore temps de déposer une demande d’admission pour la session d’automne 2020. Parcourez les programmes toujours ouverts pour trouver le vôtre et déposer votre demande.

Inscription aux cours de la session d’automne 2020
Procédez à votre inscription aux cours dès maintenant dans monPortail pour profiter d’un plus grand choix. La présence des étudiants sur le campus étant réduite au minimum pour la rentrée d’automne, la majorité des cours inscrits à l’horaire pour cette session seront donnés en ligne et à distance.

Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'automne 2020
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2020
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

Cours pouvant être offert à distance
Cours pouvant être offert en mode comodal

Ce cours permet à l'étudiant de se familiariser avec les principes, les approches, les techniques et les technologies liés au concept d'objet afin de les appliquer. Il lui permet également de continuer son apprentissage tout au long de sa carrière dans le domaine de la conception de systèmes.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

Préalable(s)

Cours équivalent(s) UL

IFT 2007Analyse et conception des systèmes orientés objetsDe l'été 2009 à l'automne 2017

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2020

SIO 2106 - ZA
Comodal
NRC88753
Capacité maximale95 étudiants
Ce cours peut être suivi aussi bien en classe qu'à distance. Les enregistrements des présentations, diffusés en direct et en différé sur le site Web du cours, sont effectués en salle chaque semaine, à l'horaire indiqué, avec des étudiants présents qui peuvent ainsi poser des questions. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.
TypeClasse virtuelle synchrone  JournéeLundi
DuréeDu 31 aoû 2020 au 11 déc 2020  Horaire18h30 à 21h20